Bonjour,
Avec l’annonce du confinement vous étiez beaucoup à vous demander comment cela allait se passer. Les rendez-vous au cabinet allaient-ils être interdits (comme durant le premier confinement) ? Les audiences allaient elles être reportées (comme durant le premier confinement) ? La réponse est heureusement négative.
Les audiences continueront à se tenir (avec parfois des aménagements comme une modification de l’horaire, une restriction de l’accès à la salle d’audience …). Si vous étiez concernés par ces aménagements je vous contacterai personnellement.
Les rendez-vous peuvent se poursuivre dans les hypothèses où ils ne peuvent pas être effectués à distance. (Il est par exemple tout à fait possible de convenir d’un rendez-vous afin de signer une convention de divorce …) Par contre le décret insiste bien sur la notion de rendez-vous. Autrement dit sans rendez vous il n’est pas possible de rentrer au cabinet. Dès lors je me permets de vous rappeler la nécessité de prendre un rendez vous (en téléphonant au secrétariat au 09 83 00 81 06) avant de vous déplacer. Si vous devez apporter des documents vous pouvez les déposer dans la boite aux lettres. De même avant de vous déplacer n’oubliez pas de remplir votre attestation. (En effet un déplacement sans attestation pourrait vous coûter une amende d’un montant forfaitaire de 135 euros). Pour garantir la sécurité de tous des précautions sont prises: le port du masque est obligatoire, les rendez vous sont espacés afin que vous ne croisiez jamais d’autres clients du cabinet d’avocat, du gel hydroalcoolique est à votre disposition, il vou est demandé de venir avec votre stylo personnel. Juliette Clerbout Avocat au barreau de Saint-Omer Adresse du cabinet d’avocat: 10 C rue Jules Guesde 62 510 Arques |
|
Laisser un commentaire